mardi 25 mai 2010

INVITATION D'INGRID DESJOURS





Nous avons reçu un mail bien sympa d'une auteur encore plus sympa, que je m'empresse de vous relayer!


Chers lecteurs, chroniqueurs et amis,

Vous m'avez soutenue lors de la sortie d'Echo et donné confiance, envie de poursuivre mon travail d'écriture.
Quoi de plus naturel alors, pour vous remercier et avoir enfin l'occasion d'échanger de visu avec vous, que de vous convier au lancement de POTENS, mon nouveau roman ?

Je vous espère nombreux, ce soir-là, à partir de 18h.



Amitiés,
Ingrid Desjours


Je peux vous dire qu'il y en a une qui regrette franchement d'habiter si loin de Paris! :((




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôô ! Comme je regrette aussi !!!!!

Dup a dit…

Les boules hein! :(((((((((((((

matahari a dit…

On va presque regretter de ne pas habiter Paris !!