jeudi 2 décembre 2010

Le planning du 1er trimestre 2011 chez Fleuve Noir




Une nouvelle année que l'on espère bien entendu chargée de Science-Fiction et de Fantasy à même de contenter tous les lecteurs !
Voici donc pour patienter le planning des parutions des trois premiers mois de l'année (hors StarWars et autres ouvrages de licence.)


Janvier 2011 :

- Le gardien de la Pierre (cycle d'Ea, tome 6), David Zindell
- La reine et le guerrier (Les Seigneurs de Guerre, tome 2), Karen Miller

(note de Phooka: Voilà une série que j'aimerais bien découvrir. J'ai adoré La prophétie du Royaume de Lur de cet auteur)

Février 2011 :

- La Souveraine des Ombres (Les Elfes de Fer, tome 1), Chris Evans

Mars 2011 :

- La Saison de la Guerre (Les cités de lumière, tome 3), Daniel Abraham




(source le blog de Fleuve Noir)

3 commentaires:

Dup a dit…

Ben, mince alors, je n'ai pas vu passer le tome 1 de Karen Miller !!!
Dire que je la citais il y a peu dans la Chroniques des Dieux !

Céline a dit…

J'ai moyennement aimé sa Prophéptie du Royaume de Lur, mais adoré sa trilogie Godspeaker.
Mais je ne connais pas du tout cette nouvelle série. Tu sais quel est son nom en anglais ?

Phooka a dit…

C'est justement la trilogie Godspeaker ! ;)