jeudi 16 décembre 2010

Sorties Castelmore Janvier/ Février/ Mars 2011




Déjà annoncé ICI il y a un mois à peu près, mais en image, c'est mieux !!!

Je ne dis qu'une chose: Vivement l'année prochaine :))


Fiona McIntosh

L'appel du destin


Sortie le 14 Janvier 2011


Qu'est-ce-qu'il est beau celui-ci !!!

Jim C. Hines
Princesses mais pas trop


Sortie le 11 mars 2011

Et lui, rien que le titre me fait envie...


Kelley Armstrong
Pouvoirs obscurs :T1 L'invocation
Sortie le 11 Février 2011

et
Pouvoirs obscurs :T2 L'éveil
Sortie le 11 Mars 2011





Richelle Mead
Vampire Académy
Tome 3 : Baiser de l'ombre

Sortie le 14 Janvier 2011

et
Kathleen Duey

Le prix de la magie
Tome 2 : Le choix

Sortie le 11 février 2011



Et enfin celui que tout le monde s'arrache aux États-Unis :

Lisi Harrison
Monster High


Sortie le 11 Mars 2011


Remarque: après renseignement, il faut bien lire 2011 et non 2010 pour la sortie de cette "bombe" prometteuse !!!

Oui, vivement l'année prochaine !

6 commentaires:

niki a dit…

"princesses mais pas trop", ça me tente bien comme titre

"monster high" = encore des vampires je présume ?

Dehlya a dit…

Le fiona McIntosh est déjà dans ma LaL, Princesses mais pas trop a l'air plutôt amusant et les deux Kelley Armstrong me plaisent bien aussi ! Je sens que Castelmore va me plaire !

Ptitetrolle a dit…

Hihi je vais recevoir le Fiona McInstosh en partenariat! C'est qui la ptite veinarde ??? :D

Phooka a dit…

gniagniagnia!!!!

J'ai hâte de lire ton avis miss!

Belledenuit a dit…

Vous êtes de vilaines tentatrices avec tous ces titres (surtout les Kelley Armstrong...)

Dup a dit…

Niark, niark, niark ...

Mais bon, je t'avoue que je bave autant que toi Belledenuit :))