jeudi 23 juin 2011

KERNS, une sortie à suivre...




Pour le plaisir des yeux avant tout...


FELDRIK RIVAT
Les Kerns de l'oubli

Cette couverture superbe est de Julien Delval
Vous pouvez aller admirer son coup de crayon sur le site de l'auteur ICI , il y a des illustrations magnifiques !

4ème de couverture :

Erkan. Héros de l’histoire. Jeune, beau, fort. Et amnésique. Disciple d’un cercle occulte de la puissante cité d’Almenarc’h, il se retrouve perdu au milieu de nulle part, seul et frappé de l’Oubli. Victime de la plus haute peine infligée : l’Exil. Préoccupé par le but naturel de retrouver son passé, il se voit bientôt plongé dans le cauchemar d’une fuite éreintante, poursuivi, harcelé par de sombres tueurs. Mais plus il avance, plus il est terrifié par ce qu’il entrevoit de lui. Ses réflexes inhumains. Ses perceptions. Ses rêves. La mort de tous ceux qu’il approche. Et cette sibylle aux cheveux d’argent qui se dit tour à tour déesse et fille des Hommes, et qui le guide dans les traces d’un destin dont il ne veut rien ! Racheter une faute. Vivre et mourir, sans cesse, depuis des millénaires, avec ce but. Quel but ! Quelle faute ! Qu’on lui rende sa mémoire volée ! Qu’on lui rende son passé et ceux qu’il aime ! Et des bribes de son passé, sûr qu’il en retrouve. Et du même temps, il s’enfonce dans les arcanes d’un pouvoir occulte… Un pouvoir propre à construire ou détruire des mondes. Un pouvoir digne d’un Dieu.

Avis de l'éditeur :

Dès le premier mot, de l’énergie, de l’action et du mouvement.
Une intrigue ambitieuse, riche et captivante.
Des personnages solidement campés.
De la profondeur,
Et une écriture travaillée, épurée. À la fois fluide et percutante.
Sans oublier un univers propre à faire naître mille images à la page !

L'avis de Dup :

et bien non, je ne l'ai pas encore lu :))
mais je dis miammm d'avance !

sortie prévue le 19 septembre seulement...


9 commentaires:

Malorie Leduc a dit…

La couverture est vraiment superbe et la 4ème fait vraiment envie... je note sur mon agenda, la sortie de ce livre.

Snow a dit…

Nan mais stop avec ce livre je vais finir par craqué et le précommander (en plus une couv de Julien Delval quoi!)

Dup a dit…

Mdr, c'est le but les filles !!!

Vrai qu'elle est superbe cette couv !

Acr0 a dit…

Moi aussi j'attends avec IMPATIENCE sa sortie :)

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que la couv qui est bien ! Franchement, je l'ai dévoré ! :)
+ commandé à l'auteur (www.kerns.fr), donc dédicace et page de manuscrit en cadeau... Bref, ça va être long d'attendre le suivant...

Lou

Val a dit…

Au fait, l'as-tu lu depuis ? il ne me semble pas, mais je peux me tromper, avoir lu de chronique sur ce livre...

Dup a dit…

Ben, non ! Mais ça ne saurait tarder, on est en contact avec l'auteur depuis peu. ;)

Feldrik Rivat a dit…

J'ai toujours pour habitude de dire, en dédicace, qu'il est plus rapide de lire que d'écrire. Mais je réalise, au rythme des mois qui passent, que l'inverse est parfois vrai ;)

Dup a dit…

Rhooo, je suis désolée Feldrik ! Oui, il est toujours repoussé alors que j'ai envie de le lire !
Bon, allez, c'est dit, je viens de finir le tome 1 de Sanderson, et il ne faut pas que je me rue sur le tome 2 sous peine d'overdose, alors j'attaque Les Kerns de l'oubli !
J'espère en revanche que tu ne vas pas pâtir de la comparaison, car ce Sanderson là est juste énorme !!!