mardi 10 avril 2012

Résultats du concours SCRINEO JEUNESSE







Tirés de mon choipeau
les dix gagnants sont : 


Tom L.
Nathalie R.
Cyrielle B
recevront une affiche et un marque-ta-page


Julii
Mimi Choupi
Iluze
Dorothée B.
Hécléa
Sylvie B.
AcrO
recevront un zouli marque-ta-page !


Merci aux éditions Scrinéo Jeunesse pour elles eux !
Il y a un mec dans le liste !






7 commentaires:

Acr0 a dit…

Hiiii, super :D Merci !

Julii a dit…

Merci les filles x)
:*

Anonyme a dit…

Oh merchi, merchi ^^

Ch0u:) a dit…

Hooooo merci ! J'adore cette trilogie ! J'aurai le marque-pages assorti ! :D

Anonyme a dit…

Merci
J'ai reçu mes mp ce jour.
Ils sont très beaux.
Dorothée

Julii a dit…

J'ai reçu les mp !!
Ils sont magnifiques ! J'en ai même offert un à ma môman (elle est gentille la Julie hein ? ^^) =D

Tom a dit…

Oui il y a un garçon ! o.o

Merci quand j'ai reçu ça j'ai cru que c'était pour un autre concours wah l'étonnement merci ! :D