vendredi 30 novembre 2012

ELI ESSERIAM, c'est déjà fini !





Encore un Mois2 riche, amusant et passionnant qui se termine. Un immense merci à Eli et à tous les participants !  Mon seul regret, ne pas avoir pu "finir/lire/chroniquer" (au choix) Omega, le tome 5 . Car je suis persuadée qu'il y en aurait eu des questions à ce sujet ! Je m'attends tellement à tout avec cette auteur !

On va peut-être faire une "Semaine Omega" un jour ? Pourquoi pas ?

Ce Mois2 Eli Esseriam nous a apporté 4 tomes d'interview passionnants, souvent hilarants, des questions-réponses que vous pouvez retrouver par là :

Et voici le résultat du partenariat avec les éditions Matagot, Nouvel Angle
un paquet de chroniques pour 

ALICE
Cavalier Blanc


Cajou
Pierre56

et on va citer Crunches qui s'est procuré le livre par ses propres moyens
pour jouer le jeu avec nous, et qui a rempli plus que sa part :))







4 commentaires:

Lady K a dit…

Un superbe mois que celui d'Eli Esseriam :)
Merci à vous les filles de l'avoir organisé et à l'auteur d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions !

Nahe a dit…

Un mois passionnant, dans la bonne humeur; Merci les filles et Eli !

Crunches a dit…

Merci pour la Citation !!! Il faut dire que le livre ainsi que les réponses d'Eli nous donnaient vraiment envie de venir pour poser des questions, faire des remarques etc !!!

C'était un mois2 passionnant et très enrichissant !

Roz a dit…

Je crois que c'est un des auteurs pour lequel j'attendais le plus les réponses !
Merci pour l'organisation et la disponibilité d'Eli Esseriam :)