mercredi 27 février 2013

Le mois d'avril sera le mois de ...



Olivier (Oliver) Peru





Il est sans doute inutile de vous présenter Olivier Peru ... Ici nous parlons de ses romans, mais rien ne vous empêchera de venir lui parler BD ;)



Oliver Peru: DRUIDE






Oliver Peru et Patrick McSpare
La série des haut-Conteurs





Et son futur bébé:



Envoyez-nous vos liens si vous voulez être à la récap  sur Olivier Peru début avril et affutez vos questions ...


Attention Partenariat de ouf en approche ...



7 commentaires:

Nahe a dit…

Un autre mois à la hauteur de votre réputation ! Extra!!!

Anonyme a dit…

Et vous avez oublié qu'il est également scénariste de bande dessinée ;). Je serais de la partie pour sûr !

Phooka a dit…

Ben non, j'ai dit qu'on pourrait venir lui parler BD mais que nous on se concentrait sur les romans ;)

Anonyme a dit…

Ah non, je n'avais pas lu la première phrase, ça m'apprendra tiens :p. Bref, il va être chouette ce mois d'avril !

Mina a dit…

Yes ! excellente nouvelle, j'ai hâte de découvrir plus amplement cet auteur que j'ai adoré pour "Les Hauts Conteurs" ; ce sera l'occasion pour moi de lire le cinquième et dernier tome de la série (^-^)

Julii a dit…

Ohlalalala, voilà il me manquait juste une motivation pour sortir les Hauts conteurs de ma PAL.

Lune a dit…

Salut les gonzesses ! Je vous donne le lien pour ma chronique de Druide, qui sera en ligne le 1er avril : http://unpapillondanslalune.blogspot.com/2013/04/druide-doliver-peru.html