dimanche 9 février 2014

En février, côté thriller


QUELQUES SORTIES GRAND FORMAT

Piochées soit parce que la couv m’interpellait, 
soit parce que je connais l'auteur et que généralement...

BREF, FAITES VOTRE CHOIX !



Editions L'Archipel
Sortie le 19 février
Un autre de cette auteur ICI ♥



Editions Denoël
Sortie le 13 février



Editions Fleuve Noir
Il est sorti le 1er février.
Je louchais dessus au Masse Critique...raté :(



Editions Michel Lafon
Sortie le 13 février
Elle c'est du tout bon, quasiment à chaque fois...



Editions Flammarion
Sortie le 19 février
Cet auteur, je n'arrête pas d'en entendre parler !



Et celui là, le bandeau me suffit...


Bon, ceci est la sélection de mes envies...
Mais le choix pour février est bien plus vaste

Allez donc faire un tour chez
vous y trouverez même les résumés ;)






4 commentaires:

Zina a dit…

Oh ! j'avais pas vu ce nouveau Ann Rule !

Dup a dit…

Va lire le résumé chez Passion Polar, c'est miammm ;)

Hylyirio a dit…

ohhhhhh un nouveau Ann Rule, je suis aux anges, j'aime j'aime j'aime...
le chevy Stevens aussi me tente pas mal :)
merci pour ces tentations...:) (ou pas, me dit ma wishlist :D)

Zina a dit…

J'y suis allée, et je suis bien d'accord ;)