mercredi 2 avril 2014

A propos de nos "Mois de" (mini FAQ)




- Je n'ai pas de blog, puis-je quand même poser des questions/participer ?

- Je n'ai pas eu de partenariat, puis-je quand même poser des questions/participer ?

Ce n'est pas la première fois que l'on nous pose ces questions, alors on va mettre ça au clair immédiatement, la réponse à ces questions est:

OUI, OUI et OUI !!!

TOUT LE MONDE, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut venir participer, poser des questions et ainsi enrichir nos "Mois de".

Et je dirais même plus, au contraire, il FAUT que le maximum de personnes participe pour rendre ces "Mois de", plus riches, plus passionnants et plus variés. Nous avons eu parfois l’impression que les bénéficiaires des partenariats venaient poser "leur question obligatoire" histoire de justifier leur livre "gratuit" et c'est bien dommage. D'autres par contre, jouent le jeu et participent quelque soient les résultats des partenariats (malheureusement nous ne pouvons pas offrir de livres à tout le monde), mais svp venez quand même, c'est l'occasion inespérée de papoter pendant un mois avec des auteurs et d'aller un peu plus loin qu'une rapide question justement !

Aucun commentaire: