vendredi 25 avril 2014

Résultats du concours THUNDER de David S. KHARA



Le choipeau de Bookenstock ne chôme pas en ce moment !

J'espère qu'il ne va pas se mettre en grève car un futur concours s'annonce...rester par là !

Vous avez été nombreux à participer, merci ! 

Inutile de dire que tout le monde a trouvé les bonnes réponses :)

Alors, trève de blabla, voici les noms des heureux gagnants :

recevront donc Thunder  de David S. Khara
Quand la menace gronde


Fernando B.
Vavi Bouquine
Delcyfaro


Bravo et merci à vous de nous communiquer vos coordonnées à la même adresse mail que celle de votre participation.

Même remarque que le concours précédent : aucun mail ne sera adressé aux gagnants, s'ils ne se sont pas manifestés dans la semaine qui suit, leur lot sera à nouveau tiré au sort.



6 commentaires:

Lady K a dit…

Bravo aux gagnants et merci à vous pour ce beau concours :)

Olivier Bihl a dit…

Bravo aux gagnantes et bonne lecture

Ramettes a dit…

Oh ! super je sais que Delcyfaro adore David S. Khara !
Bravo !

Unknown a dit…

Bravo aux gagnants... Je pense que c'est un super livre

Delcyfaro a dit…

Merci beaucoup.. je suis vraiment ravie.. comme l'a dit Ramettes, je suis fan de Davis S khara.. ;)

Vavi a dit…

Merci beaucoup pour ce concours ! :) Ça me fait super plaisir, j'ai hâte de découvrir Thunder !