mercredi 24 septembre 2014

Sortie du tome 3 des KERNS de l'OUBLI de Feldrik Rivat



Chez L'Homme Sans Nom
le 7 octobre 2014

LES KERNS DE L'OUBLI
***
Tome 3
LA RÉSURRECTION


Une superbe couverture encore une fois
signée Alexandre Dainche

Et pour le résumé, voici la 4ème de couv
( en cliquant dessus ce sera plus aisé pour lire )



La chronique du Tome 1 est ICI... et ICI ! Et oui, on est pistonné ou on ne l'est pas ! Deux chroniques pour le même livre !!! :))
Le Tome 2 est enfouit dans ma PAL...


2 commentaires:

Acr0 a dit…

J'aime beaucoup la couverture moi aussi :) J'ai hâte de découvrir cet ultime tome !

Dup a dit…

Moi, il faut que je cravache et rattrape mon retard, je n'ai pas encore lu le tome 2 !
Mais comme je sais que tu as plus apprécié le 2 que le 1, je vais l'entamer rassurée :))