dimanche 17 mai 2015

Sortie de Le Paris des merveilles Tome 3 de Pierre Pevel




Le Paris des merveilles T03
 Le Royaume immobile









Editions Bragelonne
Sortie le 20 mai 2015
384 pages
17.90 euros




Alors que tout le monde ne songe qu'aux prochaines élections du Parlement des Fées, Griffont doit aider un ami soupçonné de meurtre. De son côté, Isabel se trouve aux prises avec de dangereux anarchistes venus de l'OutreMonde et décidés à ensanglanter Paris pour se faire entendre. Mais ces deux affaires pourraient bien être liées, et nos deux héros ne tarderont pas à lever le voile sur un secret ancien susceptible d'ébranler le trône d'Ambremer. Un secret que convoite le Reine Noire, jumelle maléfique et ennemie acharnée de la reine des fées.

3 commentaires:

Nath Aely a dit…

Une série à la magnifique couverture qui donne envie de la découvrir sans tarder ça :)

Acr0 a dit…

Hiiii ! Avec les couvertures de Xavier Collette *_*

Gloewen a dit…

Les couvertures sont ma-gni-fiques!!!! ♡♡♡
(j'adorais aussi la couverture "Le Livre de Poche" du premier tome^^)

J'ai failli craquer hier avec les trois devant moi mais je me suis dit qu'il fallait que je sois forte (et mon anniversaire n'est pas dans si longtemps que ça, ha ha ha)..... J'ai hâte!!!!

A bientôt!!