mercredi 16 septembre 2015

Concours : AETERNIA 2 de Gabriel Katz



Chose promise, chose due.
Grâce à la générosité des éditions Scrinéo,
voici donc pour vous la possibilité de gagner 
un exemplaire de mon tout dernier coup de coeur !

AETERNIA #2
 L'envers du monde








Pour participer un mail à

bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com
Intitulé : Concours Aeternia

Avec :
  • Votre pseudo, si vous en avez un
  • Vos coordonnées
  • Les réponses aux questions qui suivent
  • Un minimum de politesse
  • Et c'est tout !


Les questions :

1) Quand avons nous reçu Gabriel Katz pour un mois2 ?
2) A cette occasion, il nous a offert un extrait d'une suite du Puits des mémoires. Cet extrait est issu de quel tome ?
3) Combien de fois écorche-t'il son nom dans cet extrait ?
Râlez pas, vous allez me remercier de vous avoir fait relire ce petit bijou...vrai ou faux ?


Nous ne sommes pas tenues responsables des aléas de la Poste...



Top, c'est parti !

Vous avez jusqu'au mardi 22 septembre minuit.

Résultats mercredi 23




2 commentaires:

Mariejuliet a dit…

Mouahahahah!!! Merci de m'avoir fait fouiller les archives :-)

Valeriane a dit…

Rhoo c'est sympa ça de faire gagner des coups de coeur!
(Bon je ne joue pas... je n'ai pas lu le premier... mais je le note parce que c'est un auteur que je dois aussi découvrir!)