jeudi 3 septembre 2015

Partenariat le mois de SIRE CÉDRIC ... le retour !


Partenariat clôt !


En association avec les éditions Pocket,
Bookenstock vous propose pour le mois de SIRE CÉDRIC
de découvrir:


LA MORT EN TETE







Editions Pocket
704 pages





Résumé :


À Drancy, en Seine-Saint-Denis, la séance d’exorcisme d’un enfant de 8 ans tourne au drame. Appelée sur les lieux, Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle, rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans le crâne. Il a tout filmé, ou presque… Au cours des jours qui suivent, la policière se sent observée. Elle sait que le danger rôde, même si les mois qui viennent de s’écouler ont été plus doux que d’habitude. Elle est amoureuse... et enceinte d’Alexandre Vauvert. Très vite, entre Paris et Toulouse, le duo d’enquêteurs se trouve de nouveau sur la brèche. Et cette fois, ils sont eux aussi les proies d’un tueur psychopathe...




Pour les refoulés du partenariat précédent et les autres, 


à vos starting blocks!


Conditions particulières de ce partenariat :

Avant de foncer tête baissée sur ce partenariat, sachez que les livres seront envoyés vers le 24 septembre et qu'on compte quand même sur vous pour chroniquer le livre avant la fin octobre (704 pages) !



Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com


avec:


* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse



Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.




Les règles sont toujours les mêmes :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 octobre 2015,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.

* Annoncer le Mois de Sire Cédric sur votre blog au début du mois d'octobre.

* Venir participer au Mois de Sire Cédric en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert plusieurs jours. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."




5 commentaires:

heclea a dit…

Qui ne tente rien, n'a rien, et comme ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait peur avec un Sire Cédric :)

Olivier Bihl a dit…

Super, je re tente alors mais je ne pourrai envoyer mon mail que demain...... j'espère que le plouf plouf marchera encore. Merci beaucoup

chezAxl a dit…

j'ai tenté ma chance je croise tout ce que je peux on ne sait jamais, des fois que la chance soit avec moi
Merci

Olivier Bihl a dit…

Voilà c'est fait.... Madame la chance, à vous de jouer et merci à vous les gracieuses et vénérables d'égayer ainsi nos mois

XL a dit…

bonjour, depuis le temps que j'hésite à découvrir ce monsieur... c'était l'occasion de participer, mais j'ai peur que le livre n'arrive pas assez tôt ! je me contenterai de lire les interviews