mercredi 4 janvier 2017

GpP 2017




2017


Ouverture officielle du 7ème GpP 





Comme chaque année nous venons vous demander de nous aider à élire
The Best Book, dans chaque catégorie du blog : SFFF / Thriller-Polar / Jeunesse-YA
Voici donc réunis dans un unique billet tous nos coups de cœur de l'année écoulée.

Ce 7ème GpP comptabilise donc les mois de janvier à décembre 2016.


Et comme l'an dernier : les "monstres sacrés" à savoir 
Robin Hobb, Brandon Sanderson et GRR Martin en SFFF
Maxime Chattam et Franck Thilliez en Thriller-Polar ne participent pas,
on les considère d'entrée de jeu en tête de liste vu qu'ils s'y retrouvent immanquablement chaque année.

Place aux autres donc !





COUPS DE CŒUR SFFF













COUPS DE CŒUR THRILLER/POLAR










COUPS DE CŒUR JEUNESSE/YA












COMMENT FAIRE POUR PARTICIPER ?

Rien de plus facile !



⇛ Un mail avec l'intitulé "GpP 2017" (il peut y avoir des concours en cours) sur 
bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com


- Vous pouvez voter pour trois titres par catégorie ( une série compte pour un titre )
Classez les par ordre de préférence.


Sera attribué 5 points au premier choix, 3 points au second et 1 point au troisième


-Vous pouvez voter pour une, deux ou trois catégories.


Comme chaque année, les auteurs et les éditeurs ont le droit de voter !
Nous aussi d'ailleurs :))


Et comme pour les concours, un minimum de courtoisie et de politesse est demandé.
Comme pour les années précédentes, les "votes spams" seront comptés comme nuls.



Vous avez jusqu'au 31 janvier 2017.




On va essayer bien évidemment de trouver plein de cadeaux, histoire d'enrichir nos PAL. 
C'est vrai quoi, Noël est déjà loin !

Les cadeaux s'afficheront en haut à gauche de la page du blog ;)


19 commentaires:

Ramettes a dit…

Bonne Année. Je vote dès que je serai sur l'ordi ! Merci et que l'aventure continue cette année.

May a dit…

Je vais un peu attendre avant de voter car il y a des livres de la sélection que je dois encore lire !

Allisonline a dit…

Mais c'est trop duuuur ! Cette année, trois choix, c'est trop peu T.T

Unknown a dit…

Bonjour, voilà envoyé, j'espère que mes choix arrivent dans les premiers :-).
Bonne année à vous
Bizzz

Mypianocanta a dit…

Yahou !!! le revoilà ! Bon comme souvent je ne vais voter que dans une seule catégorie… mais surtout je vais en profiter pour enrichir ma wish car il semble que j'en ai loupé quelques-uns cette année :D
Bon courage pour le dépouillement.

Nath Aely a dit…

ouiii que du beaux linges... comme d'habitude !!
J'ai déjà fait ma liste de courses :p
Me reste à vous faire mon joli mail.
Merci encore les filles pour ce GpP!!

Sia a dit…

MAGAD mais quelle sélection de OUF !! Je fais chauffer le mail !

Sia a dit…

Ha punaise, c'était tellement dur de n'en choisir que 3 pour certaine catégorie !

Dup a dit…

Trois fois trois quand même hein :P

Les lectures de Licorne a dit…

Bon... ben c'est reparti, j'envoie ça dans la journée ! Merci les filles ! Tres dur en effet ! y a du bon ! ;)

Allisonline a dit…

Encore heureux ! XD

Acr0 a dit…

Le voilà ! De mon côté, c'est la catégorie Fantasy qui me pose souci (comme chaque année). Mais c'est fait, j'ai voté !

Mariejuliet a dit…

A voté! (enfin dès que mon mail aura bien voulu partir...)

Andrée la papivore a dit…

A voté ! Mais le choix est difficile, tout est excellent parmi les titres que j'ai lu :-)

Bat Zena a dit…

Comme à chaque fois, pas assez de lectures à mon actif pour voter convenablement.... Mais bonne année à vous et longue vie au prix :D j'ai hâte de voir les participants !

Dup a dit…

Tu peux voter juste pour un de tes coups de coeur hein ;)

Rachel a dit…

Ce qui est bien: je peux compléter la liste des livres à lire absolument... Ce qui est moins bien: j'ai littéralement mis 35 minutes à voter... au boulot! :'D Mais bon c'est toujours plus cool que de bosser

Olivier Bihl a dit…

Bonjour, voilà qui est fait et bonne chance à tout le monde, merci aux auteures et auteurs et à nos deux vénérables...
A bientôt.

May a dit…

Bon, finalement j'ai pas eu le temps de lire ce que je voulais pour le prix ahah et du coup j'ai uniquement voté pour la catégorie Jeunesse :)
Merci encore de nous permettre de participer, c'est trop chouette comme idée :D