mardi 10 janvier 2017

GpP2017 : MNÉMOS vous offre...



Fort bien représentés dans ce GpP, les éditions Mnémos se montrent très généreux en vous offrant la possibilité de gagner un exemplaire de chaque coup de coeur !

Voici donc ce qui vous attend :

























Un grand merci aux Éditions Mnémos

Pour participer il suffit de voter pour le GpP 2017 !
(cliquez sur le logo)





Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants/votants au GpP2017.

Aucune réclamation ne sera acceptée. Nous ne sommes pas responsables si par malheur votre livre cadeau était perdu par La poste.




8 commentaires:

Regina Falange a dit…

Roooh justement je regardais les livres d'Adrien parce que j'aimerai bien en tenter un lol
je dois lire quelques titres des vos coups de coeur je repasse pour voter après ;)

Acr0 a dit…

Ouhouh !

paradisio a dit…

Eh bah, ça en fait des cadeaux pour la famille tout ça !!
Un grand MMEERRCCII aux éditions Mnemos !!

Nath Aely a dit…

Cette ME fait des objets livres magnifiques, elle nous gâte et Adrien Tomas me fait déjà de l'oeil mais n'est pas le seul :p

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Waouh, ca donne envie (même si ma PAL déborde déjà) ;)

XL a dit…

belle dotation ! merci mesdames

Unknown a dit…

Des biens belles choses, en effet

Unknown a dit…

Un grand merci à eux