mercredi 18 janvier 2017

GpP2017 : SCRINÉO vous offre...




Les Éditions Scrinéo vous propose 

de gagner ces deux coups de coeur de notre liste :




La part des ombres, de Sieur Katz :)









Un grand merci aux Éditions Scrinéo

Pour participer il suffit de voter pour le GpP 2017 !
(cliquez sur le logo)





Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants/votants au GpP2017.



Aucune réclamation ne sera acceptée. Nous ne sommes pas responsables si par malheur votre livre cadeau était perdu par La poste.




6 commentaires:

Nath Aely a dit…

Rhooo comme ça va être l'horreur de choisir pour les gagnants,tellement tout est bon !!!

Acr0 a dit…

Ooooh ! Je ne commente pas tous les articles, mais je les suis avec assiduité :) Je suis contente que les maisons d'éditions vous suivent, c'est un bel événement que vous perpétuez chaque année.

paradisio a dit…

haaaa j'étais trop deg que nous ne les ayions pas acheté lors des halliennales ! (mais il y avait trop de livres aussi à acheter...)
Vivement le choixpeau magique !!!

Regina Falange a dit…

Comme c'est dur d'attendre La part des ombres en sortie poche.... une torture je dirai même

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Ohhhh !!! Zalim !! J'adore !!

Sylvie Bar a dit…

Vous nous avez tous gâtés