mercredi 18 janvier 2017

GpP2017 : XO vous offre...



Les Éditions XO nous accompagne également

pour offrir aux participants :


Trois exemplaires de

LE CRI de NICOLAS BEUGLET




et deux exemplaires de

QUELQU'UN À QUI PARLER de CYRIL MASSAROTTO

Un roman qui paraîtra en librairie le 9 février !



Le pitch :


Samuel fête ses trente-cinq ans, seul face à des assiettes vides. La déprime est proche. Il attrape alors son téléphone mais réalise qu'il n'a personne à qui parler. Soudain, un numéro lui revient en mémoire : celui de son enfance et de la maison du bonheur familial depuis trop longtemps disparu. 

Tiens, et s'il appelait ? À sa grande surprise, quelqu'un décroche. Et pas n'importe qui : c'est à lui-même, âgé de dix ans, qu'il est en train de parler ! Mais que dire à l'enfant que l'on était vingt-cinq ans plus tôt ? 

Finalement, chaque soir, à travers ce téléphone, Samuel va s'interroger : l'enfant que j'étais serait-il fier de ma vie ? Aurait-il vraiment envie de devenir l'adulte que je suis aujourd'hui ? Ne l'ai-je pas trahi en renonçant à mes rêves ? 

Grâce à ce dialogue inattendu et inespéré, Samuel va, peu à peu, devenir acteur de sa vie. Et avancer, enfin !




Un grand merci aux Éditions XO

Pour participer il suffit de voter pour le GpP 2017 !
(cliquez sur le logo)





Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants/votants au GpP2017.

Aucune réclamation ne sera acceptée. Nous ne sommes pas responsables si par malheur votre livre cadeau était perdu par La poste.


Aucun commentaire: