lundi 30 janvier 2017

Le récap des lots à gagner en votant pour le GpP2017 !


UP ! Mise à jour du 30/1

Si j'ai bien compté, il va y avoir 

32 lots à offrir !

34 !

32 34 sélectionnés qui vont devoir choisir parmi la liste ci-dessous.

Ces 32 34 là n'ont pas fini leur boulot... car ils vont devoir refaire un mail, et oui encore,
avec :

Intitulé : GpP2017-Sélection
toujours à:
bookenstock.concours(at)gmail(point)com
contenant :
1) La liste de ceux que vous avez déjà
2) La liste de ceux que vous désirez classée par ordre de préférence of course


Bon, on n'en est pas encore là hein ! Les résultats du GpP ne sont pas encore complètement épluchés, d'ailleurs la clôture des votes est dans un peu plus de 48h 24heures et le choipeau pas encore descendu du grenier non plus...

Mais je trouvais sympa de mettre tous les lots sur un même billet.































Un immense merci à toutes ces maisons d'éditions qui nous font confiance !

6 commentaires:

Regina Falange a dit…

Merci à toutes ces maisons d'éditions ! Je croise les doigts un max quand même et puis j'espère que mes auteurs chouchous seront dans le top 3 de leur catagorie hihi

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Waouhh, c'est vrai que tous les livres regroupés dans un même billet ca claque ^^ Merci pour tous ces lots ;)

Ramettes a dit…

Ahhhh ! Croisons les doigts! Merci les vénérables d'avoir su convaincre toutes ces maisons d'édition !

May a dit…

Merci pour ce que vous faites, et merci aux éditeurs partenaires ! Tous ces lots, mais c'est noël après l'heure hihi

paradisio a dit…

Tant de livres !! on peut pas faire juste un gros lot et me choisir moi ? ^^
Sinon j'étais persuadé d'avoir vu la voie des oracles de la part de scrinéo, mais je dois me tromper. Des bisous ! Ciao ciao

Dup a dit…

C'était l'an dernier ça Paradisio :D