vendredi 27 janvier 2017

Mars 2017 sera le mois de...




ESTELLE FAYE !


Vous m'avez sans doute tous entendu brailler au coup de coeur depuis quelques jours, depuis que j'ai achevé le tout prochain roman d'Estelle Faye. Si j'ai eu la possibilité de le lire en avant-avant-première, c'était effectivement pour pouvoir vous en parler avant cette annonce. 




Les Seigneurs de Bohen sortira en librairie le 2 mars et pour accompagner cette sortie nous recevrons Estelle Faye durant tout ce mois de mars.


Ne partez pas trop loin... partenariat en approche !



3 commentaires:

celindanae a dit…

Super :) je suis fan d'Estelle Faye!

Nath Aely a dit…

Super nouvelle!! je ne sais pas si je pourrai en être mais vu ta chro ça promet des coups de coeur à gogo ;)

BooKinette a dit…

J'ai adoré vraiment Un éclat de givre.... j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce bouquin...
Alors cette idée de mois Estelle Faye me plait beaucoup, j'ai dans ma PAL les 3 tomes de La voie des oracles et Porcelaine, je vais les lire ce mois-ci...