vendredi 27 janvier 2017

Partenariat spécial "le mois de" Estelle Faye



Partenariat complet, stoooop !



Les Éditions Critic sont à nos côtés pour vous proposer de découvrir vous aussi, 
en avant-première ce nouveau roman.

Il sortira début mars, cinq d'entre vous auront la possibilité de le recevoir mi février.

Alors, qui en sera ?



Le résumé, la chronique ICI
612 pages de bonheur et une couv de Marc Simonetti ♥


Pour postuler à ce partenariat, il suffit d'un mail, si vous êtes ok avec les règles.


LE MAIL :

adresse : lemoisde[at]gmail[point]com
intitulé : partenariat le mois d'Estelle Faye
avec :
* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 


Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.

LES RÈGLES :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 mars 2017, avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique , et nous envoyer votre lien également.

* Annoncer le Mois d'Estelle Faye sur votre blog au début du mois de mars.

* Venir participer au Mois d'Estelle en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert plusieurs jours. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."




10 commentaires:

Mariejuliet a dit…

Gniiii Estelle Faye!!!!!

Les lectures de Licorne a dit…

Ahhh ! J'arrrivveeee !

Bouchon des bois a dit…

Ouiiiiiiii il me tente tellement !!!

May a dit…

Oh bah ! Je découvre seulement ce principe du "mois de", comment ça se fait ?! C'est une trop chouette idée ! Je pense vous envoyer ma participation, ça me donnera aussi l'occasion d'enfin lire les livres de cette auteure qui traînent dans ma pàl !

Ramettes a dit…

Oohhh ! Que vois je ?!!!

Olivier Bihl a dit…

Je lirai vos avis et les échanges avec intérêt, bon mois de....ouf

Mariejuliet a dit…

Maudit boulot qui m'a tenu loin de mon mail.... :-(

paradisio a dit…

arf, j'aurais adoré participer et le lire en avant-première, mais pas de blog ni rien de tout ça qui tienne la route...

BooKinette a dit…

C'est dommage, je découvre le blog et l'annonce un peu trop tard, j'aurais adoré participer....

Phooka a dit…

Pour ce partenariat c'est effectivement trop tard, mais rien n'empêche de participer au Mois d'estelle et de venir lui poser des questions ! ;)