mardi 31 janvier 2017

Second partenariat spécial Le mois de Estelle Faye !!!


COMPLET !


 Au vu du nombre de demandes que nous ne pouvons honorer (malgré une rallonge !), nous mettons en place un second partenariat !

Ceux qui ont déjà postulé pour Les Seigneurs de Bohen et n'ont pas été retenus ont, ou vont, recevoir un mail pour les informer de ce second partenariat. Ils seront bien sûr prioritaires.


Les Éditions Folio vous proposent
cinq exemplaires de

THYA

Tome 1 de La voie des Oracles



368 pages



Pour postuler à ce partenariat, il suffit d'un mail, si vous êtes ok avec les règles.


LE MAIL :

adresse : lemoisde[at]gmail[point]com
intitulé : partenariat le mois d'Estelle Faye/FOLIO
avec :
* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 


Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.

LES RÈGLES :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 mars 2017, avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique , et nous envoyer votre lien également.

* Annoncer le Mois d'Estelle Faye sur votre blog au début du mois de mars.

* Venir participer au Mois d'Estelle en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert plusieurs jours. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."






3 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Bonjour ayans det le cycle en entier, ce sera l'occasion de le relire et de participer au Mois de

XL a dit…

l'occasion de découvrir Estelle Faye, j'envoie mon MP de suite, merci

Nath Aely a dit…

Flute lol je suis vraiment débordée en ce moment avec mon projet pro mais j'aurais adoré ;) ce sera sans moi les filles mais c'est clair qu'elle finira dans ma PAL bientôt
Bises