jeudi 5 janvier 2017

Une PAL en lévitation...


Avoir un fils bricoleur c'est quand même génial !!!
Il m'a bricolé et offert THE étagère-spéciale-blogueur :))

Ma PAL avant Noël 





Ma PAL après Noël



Détails



Vous aussi vous voulez une étagère invisible ?
Allez donc voir le tutoriel fait par Cajou, c'est par ICI !

En revanche vous ne l'aurez jamais aussi bien décorée, avec un bout de chaîne de vélo, un ressort, un écrou cranté, un clou, des vis chelous... :))

Et oué, c'est mon fils ! ♥ ♥ ♥

Et pour l'anecdote, il a choisi comme livre à condamner, un vieux Tom Clancy lu il y a plus de 20 ans et remisé au grenier dont le titre est on ne peut mieux choisi "LA SOMME DE TOUTES LES PEURS" !!! J'adore le clin d'oeil :)



17 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

C'est superbe ! Brillante idée bien réalisée .. mais ne me dis pas Dup que tu n'as que 5 livres dans ta pal !!!

Dup a dit…

C'est la PAL urgente, donc si ! Celle des SP avec date butoir ;)

Ramettes a dit…

Génial !

Unknown a dit…

*Jalouse*
C'est une excellente idée !
On peut louer un fils comme ça où ?

Allisonline a dit…

Mais quelle classe !

Anonyme a dit…

Ton fiston est astucieux, et très prévenant ^^ Brillante idée, bravo !!!

Unchocolatdansmonroman a dit…

mais quelle belle idée ! Puis ça en jette ;)

N.B. Coste a dit…

J'adore !

Sia a dit…

Fabuleux !! Ton fils est un génie !

Acr0 a dit…

Oh que de soin dans la réalisation (jusqu'au choix du titre). Attends, c'est toute ta PAL, ça ?!

Nath Aely a dit…

Génial ;).
Mais chapeau pour ta petite PAL. Je veux la même lol

Cajou a dit…

Waouh! Ton fils est merveilleux, ce PAL fait de brics et de brocs, j'adooOOOOooore ! C'est vraiment un super cadeau <3
Des bisous :)

Mariejuliet a dit…

Génial !!!

Dup a dit…

La PAL de SP seulement ;)

Dup a dit…

Un petit côté steampunk qui me plait beaucoup oui :)

Acr0 a dit…

Ouf, cela me rassure :P

Vert a dit…

Super sympa comme concept ! Bon par contre il m'en faudrait plus d'une pour stocker ma PàL xD