samedi 4 février 2017

GpP2017 : Les 34 gagnants du tirage au sort !



Le blabla après, les noms d'abord !

Les 34 heureux élus sont :


LÉA TOUCH BOOK
SYLVIE B.
PAIKANNE
MYPIANOCANTA
EMILIE T.
TITI
NICOLAS B.
LICORNE
ACRO
RACHEL C.
PARADISIO
AELY NAH
AMARUËL
MARIE JULIET
CHUT MAMAN LIT
BENOÎT O.
ERWANN Q.
NEMO
LADY K
RAMETTES
CLAIRE D.
REGINA FALANGE
KATYCAT
SHMILEBLIK
BLACK WOLF
HARMONIE B.
OLIVIER BILH
ADRIEN F.
ALISON B.
VOZ'
ALLISON LINE
JF M.
CHARLAINE R.
MANON L.




Alors every body, il vous faut aller sur cette page : http://bookenstock.blogspot.fr/2017/01/le-recap-des-lots-gagner-en-votant-pour.html, ensuite faire un nouveau mail, toujours sur la bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com
intitulé : GpP2017/Attribution
avec
1) La liste des livres que vous avez déjà.
2) La liste de ceux que vous désirez par ordre de préférence. Grosso modo, l'idéal  serait de nous en mettre au moins 5 ou 6, même si on essaye de coller au mieux et au plus proche du haut de votre liste.
3) Vos coordonnées complètes ce coup ci, pour bien diriger les hiboux

Et...

4) Être très patient, car c'est un véritable jeu de chaises musicales qui commence, un poil prise de tête !


On attend vos mails !


15 commentaires:

Nath Aely a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis MEGA SUPER heureuse les filles je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)
bon ok j'en fais un peu trop c'est les crobes qui m'obligent :p
Merci beaucoup je m'en vais choisir de ce pas , enfin essayer lol vu la liste ça va être durrrrr

Mariejuliet a dit…

Ouiiiiiii!!!!!!!!!!

Regina Falange a dit…

Roulalal merciiii les filles !!!! Je suis trop contente !! Maintenant faut faire la liste dans toutes ces tentations ^^

Ramettes a dit…

Ahhhh ! Lol J'ai gagné ! Merci.

Mypianocanta a dit…

Rhooooooo j'ai gagné !!! Merci les filles :D

XL a dit…

pas cette fois mais merci quand même

Unknown a dit…

Yeah !! Merci les filles ! Je vais essayé de vous faire ça propre ;)

Unknown a dit…

Merciiiiiiiiiii❤❤❤❤❤

Rachel a dit…

Woooohoooooooo!!!!!! Merciiiiiii

paradisio a dit…

Encore un super choixpeau magique !!!

Bravo à tous et merci encore Dup Phooka pour votre blog et tout ce qu'il peut contenir !

Acr0 a dit…

OUHOUHOUH ! Je suis trop conteeeeente :D

Les lectures de Licorne a dit…

Yahooooooo ! Merci les filles et merci à vos partenaires de nous gâter !

fantasyBooksAddict a dit…

Trop trop contente !!!! Merciiiii beaucoup !!!

rhizome a dit…

mail envoyé, mille mercis !!!!

paikanne a dit…

J'ai bien reçu le livre : un grand merci !