vendredi 3 mars 2017

Le défi des 4 AS, troisième session [Mars-Avril 2017]



Up, car j'y ai rajouté les résultats de la session précédente : les ♣ sont des warriors \o/






Et oui, je rempile.
Cela se passe toujours sur Livraddict
Voici ce que nous a concocté Licorne :


Voilà les 4 défis des deux premiers mois. ATTENTION DÉPART LE 1 MARS ... PAS AVANT ...

* DEFI 1 : Lire un livre d’un auteur que vous connaissez déjà, en même temps que votre avis ou chronique, nous indiquer le(s)quel(s) de ces romans vous avez préféré : 5 PT
* DEFI 2 : Honneur au printemps - Faites nous un petit poème de 4 lignes sur votre fleur préférée ou sur une ambiance printanière ( plus si vous êtes inspiré) : 4 PT
* DEFI 3 : Honneur au printemps - Lire un lire dont le titre contient au moins 3 lettres contenus dans le mot PRINTEMPS : 3 PT
* DEFI 4 : Lire le tome d’une série, n’importe quel tome ! : 2 PT




Les équipes ont été remaniées, mais je fais toujours partie des trèfles.

Je viendrai rajouter les détails de mes choix plus tard (nous avons jusqu'au 15 mars)


Et voilà, on est toutes prêtes, au taquet les





KYRADIEUSE :
DEFI PRINCIPAL : 2 - POEME
OPTION : 1 - Les enfants du Pas du Loup de Marie-Bernadette Dupuy
OPTION : 3 - : La femme du monstre de Jacques Expert
OPTION : 4 - Miss Peregrine et les enfants particuliers, T2 : Hollow city de Ransom Riggs

STEFIEBO :
DEFI PRINCIPAL : 3 - Felix Funicello et le miracle des nichons de Wally Lamb
OPTION : 1 - Mort sur la Jogne d'Antoinette B
OPTION : 2 - POEME
OPTION : 4 - Le cas Mallaussene de Daniel Pennac

No6288 :
DEFI PRINCIPAL : 4 - Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
OPTION : 1 - Dans les pas d'Ariane de Françoise Bourdin
OPTION : 2 - POEME
OPTION : 3 - Le Testament d'Ariane de Françoise Bourdin

DUP :
DEFI PRINCIPAL : 1 - Les larmes de la terre de Sandrine Collette
OPTION : 2 - POEME :P :P :P
OPTION : 3 - Sorcières associées de Alex Evans
OPTION : 4 - Arkane T1 de Pierre Bordage



LES VAINQUEURS SONT

1 - LES TRÈFLES avec 136 PT 


2 - LES JOKERS avec 106 PT
3 - LES COEURS avec 100 PT
4 - LES PIQUES avec 84 PT
5 - LES CARREAUX avec 79 PT
Merci à tous et on se retrouve pour certains sur la nouvelle partie !

zut, yavait des jolis smiley, mais blogger n'en veut point :(


5 commentaires:

Nath Aely a dit…

Les équipes ont été remaniée et me voici virée par contre j'ai pas compris pourquoi et je n'étais même pas au courant :'(

Nath Aely a dit…

Bon en fait je n'ai pas vu le message du 15/02 entre mes stages et formation... tant pis pour moi mais c'est dommage!!

Dup a dit…

J'ai eu chaud aux fesses moi aussi ! Heureusement que mon dernier défi trainait en longueur et m'a fait revenir vers la fin pour voir les nouvelles inscriptions.

Les lectures de Licorne a dit…

Je suis désolée Aely Nah ! J'ai pourtant beaucoup insisté en effet à partir du 15 ...sans nouvelle, je remplis les équipes de nouveaux joueurs !
Merci Dup de cette nouvelle présentation ... Je sais que le petit poème te travaille ! Mais t'inquiète ca va tres bien se passer ! ;)

Nath Aely a dit…

Bah mon cerveau a été surchargé en ce début d'année ce n'est pas grave ;)
désolée si j'ai paru un peu déçue ou ronchon ce n'était pas voulu et là encore je mets 6 mois à répondre lol la buse !!!