Contact

Si vous voulez nous contacter vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante:

bookenstock[at]gmail[point]com

Que vous soyez auteur, éditeur ou lecteur, vos messages sont les bienvenus. Nous essayons toujours de répondre dans un délai raisonnable.

Sachez que nous ne sommes pas des professionnelles de la littérature, ce blog est un passe temps, nous faisons du mieux que nous pouvons en fonction de nos disponibilités.


Si vous souhaitez nous proposer un livre en service de presse, sachez que :



  • Nous n'acceptons plus les ouvrages en auto-édition et assimilés c'est à dire publiés avec les éditeurs à compte d'auteur (par contre nous aimons beaucoup les petits éditeurs qui font un vrai boulot d'édition !)
Ce qui précède est volontairement écrit "en gros" puisque visiblement vu le nombre de mails reçus de ce type, certaines personnes ont des soucis de lecture ... Sachez que nous ne répondrons pas à vos mails.
  • Si vous nous proposez un livre, merci de nous envoyer au moins un résumé! Nous ne répondrons plus aux mails du type "je souhaite vous envoyer mon livre, donnez moi votre adresse.", sans la moindre information (si, si, je vous assure on en reçoit pleins comme ça)

  • Nous sommes toutes les deux équipées de reader, vous pouvez donc nous proposer des livres sous forme de  ebook (format epub).

  • Nous ne lisons que des livres qui nous intéressent. Comme vous le voyez le blog est essentiellement axé SFFF, Jeunesse et thriller, donc si vous nous proposez de la romance il y a de forte chances qu'on refuse.

  • Nous ne répondons pas au mails qui ne suivent pas ces quelques règles

  • Quand nous recevons un service presse, nous essayons toujours de lire et chroniquer le livre dans le mois qui suit sa réception. Mais nous avons une vie, une famille et un "vrai" boulot donc il peut y avoir des impondérables (même si on évite au maximum). Sachez aussi que si nous n'aimons pas le livre, nous le disons (lire un service presse ne revient pas à juste faire de la pub), mais nous essayons toujours d'être honnête et de mettre les points positifs en avant.

Voilà merci et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Bonsoir;

    Dans le cadre du mois Frédéric Mars le lien vers ma chronique en vous remerciant de ce partenariat : http://passiondelecteur.over-blog.com/article-les-ecriveurs-la-cite-lumineuse-car-mai-sera-celui-de-frederic-mars-avec-book-en-stock-104522868.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Un grand merci pour le livre que vous m'avez adressé "NOS ETOILES CONTRAIRES" de John GREEN ! Merci merci et ne changez rien !!
    Bonne semaine
    Kris DESSAGNES

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai vu sur votre site web que vous chroniquiez des romans. J'ignore si ce nom vous dit quelque chose, mais l'auteur Marie Caron vient de publier un drame répondant au nom de : « Maintenant et à travers les temps ». Je vous laisse découvrir ci-après le synopsis :

    Un soir de janvier glacial et enneigé, Antoine Morel, chirurgien à l'hôpital Saint-Gabriel, emprunte, comme chaque jour, la nationale 67 qui le ramène chez lui, au Mont Cassel. Pressé de retrouver la chaleur de sa demeure, Antoine oublie ce soir-là ses règles de bonne conduite et devient le pantin d'une mauvaise attraction. Quand il se réveille à l'hôpital quelques heures plus tard, il découvre avec stupeur qu'il a mis une vie en danger. De qui s'agit-il ? Est-ce l'œuvre de Kismet* ? 

    *Kismet : terme utilisé en turc et dans le monde arabe pour se référer au destin.

    Je vous communique également des liens susceptibles de vous intéresser :

    http://www.mariecaron.net/

    http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    www.facebook.com/Marie.Caron.Ecrivain

    En effet, vous trouverez ma démarche sans doute audacieuse ou culottée... mais, je suis les actualités de cette romancière depuis ses débuts et je dois avouer que ses écrits mériteraient qu'on fasse sur eux la lumière qu'ils méritent. J'ai été bouleversé par l'histoire d'Antoine Morel et je vous invite à découvrir ce récit. J'ignore quel genre de livre vous aimez, mais comme il m'est arrivé de le lire ou de l'entendre : il ne faut pas seulement donner aux lecteurs ce qu'ils aiment mais aussi ce qu'ils pourraient aimer. Je trouve que ce serait vraiment formidable pour cette auteure qu'on parle de son livre et d'en faire une chronique.

    J'espère ne pas vous avoir déranger avec ce message. Je comprendrai que vous puissiez ne pas apprécier les posts « publicitaires ».

    Mais, vous savez ce que c'est, quand on est fan de quelqu'un... :)

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Amicalement,

    A.

    RépondreSupprimer
  4. sire cedric est juif c pour cela qu'il est parfait et que ce n'est pas le pire des salops
    sire cedric est juif c pour cela qu'il est irréprochable et que ce n'est ni un pérvèrs ni un sadique qui accuse sa victime de ce qui le qualifie lui
    sire cedric n'est pas imbu de sa pérsonne c pour cela que ce n'est pas le pire des abrutis
    sire cedric ne souffre pas de complexe de supériorité n'est pas un infâme pérvèrs c pour cela que ce n'est pas un malade mentale

    RépondreSupprimer