mercredi 7 avril 2010

Les conventions françaises Science-fiction & Fantasy 2010 à Grenoble



L'affiche vient se sortir (elle est belle non?), donc j'en profite pour vous faire part des dates et lieu de la 37ième Convention française de la Science Fiction et de la toute première Convention française de Fantasy. 
Lieu: Grenoble
Dates: 26 au 29 août 2010


Le site des deux conventions.

Invité (non exhaustif) Jean Pierre Andrevon, Charlotte Bousquet, Alain Damasio...

Ces deux conventions, co-organisées par les associations Les Rêv'Ailleurs et Elbakin.net.


 



6 commentaires:

Lelf a dit…

Heureusement qu'il y a les Utopiales à Nantes, parce que j'en ai marre de voir des super trucs passer dans l'agenda tous les mois et de ne jamais pouvoir y être :'(
Déjà les Imaginales...
J'espère que je pourrai être à Étonnants Voyageurs déjà, une maigre consolation ^^
Tentatrice ! :D

Dup a dit…

Elle est magnifique cette affiche!
Je suppose que tu vas y aller Phooka, étant quasi sur place?
Si elle existe en papier, je suis preneuse!!!

Phooka a dit…

C'est que ça va pas être facile pour moi de me libèrer à ces dates, mais je ferais mon max quand même pour aller y jeter un oeil!

Nadège/LadyScar a dit…

aargh, dommage que ça soit aussi loin de chez moi :/

El Jc a dit…

Merci pour l'info mais c'est un peu loin en ce qui me concerne. J'espère que tu pourras nous faire un débriefing.

Acr0 a dit…

Oh, non trop loin :(