mardi 22 juin 2010

Challenge "Je veux du Héros!!"




La proposition de Challenge de Nadège (LadyScar) m'a fait tellement rire, que je ne peux pas m'empêcher de m'y inscrire!

Un challenge plein d'hormones intitulé:


Elle en veut du vrai, du balèze qui n'a peur de rien, un méchant, un héros avec un sale caractère et qui ne sourit pas!

Dès que j'ai lu ça, j'ai bien évidemment pensé à Waylander et à Druss!!!
(Tiens Druss il faut que tu le découvres celui là Nadège!!)
Bon en fait, tous les livres de Gemmell ont ce genre de héros, comme ça je vais être obligée de me replonger dans le cycle de drenai! Yesss!

Donc je m'inscris!

Et c'est pas uniquement pour mettre les beaux logos sur mon blog...:D





Dernière minute: Dup,  s'inscrit aussi à ce Challenge!!! :D

On veut toutes du héros!!!!!!!!!





6 commentaires:

Dup a dit…

Ohlala, il me plait bien aussi ce challenge!
D'autant que j'ai trois nouveaux Gemmell qui m'attendent!
Phooka tu peux me rajouter!
Je file m'inscrire!

Phooka a dit…

Voilà je t'ai rajoutée!

Dup a dit…

Va falloir que tu m'inscrives chez LadyScare, car cela me fait pareil que sur le blog de Véro...

Phooka a dit…

Ben oui y'a un problème avec leur plate forme de blog, il suffit d'attendre Dup! ;)
Moi non plus je ne peux pas commenter chez eux.

Dup a dit…

Ok, c'est over-blog qui buggue et pas mon ordi...ouf!

LadyScar a dit…

J'ai dû louper ton message... bienvenues dans l'aventure (^_^)