mercredi 20 octobre 2010

Editions du Riez



Parce qu'il ne faut pas oublier toutes les petites maisons d'édition qui font un boulot fantastique et nous permettent d'avoir de la diversité dans nos lectures!

Bookenstock met en avant aujourd'hui les éditions du Riez qui annoncent malheureusement des difficultés. Et pourtant leur "production" est belle et bonne. Je m'en vais de ce pas de cette souris passer commande sur leur site! Allez y et dites moi que vous pouvez résister à des résumés aussi tentants et à des couvertures aussi belles? Moi en tout cas, je ne résiste pas et j'espère que vous serez nombreux à faire de même!

Les collections vont des polars et thrillers à la fantasy en passant par le fantastique et la SF.

Quelques titres:






Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'un étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.
date de parution : 05 juin 2010
ISBN : 978-2-918719-12-0
266 pages - 18,90€




"Après des siècles de conflits, le monde n’est plus qu’un vaste désert où des Cités-Etat se sont substituées aux nations. Dans cet univers hostile et décadent, Mathian, soldat dans l’Armée Républicaine de Salina, aidé de son ami Blaine, part à la recherche de son frère Raul, récemment banni de la cité. Ils vont devoir affronter les grands espaces, la chaleur, une violence omniprésente et un adversaire insaisissable : les blafards.
Plus qu’un récit d’aventure, La Loi du Désert est une ode à l’amitié et à la fraternité. Un Road-Movie hors du temps… un formidable roman d’anticipation."
date de parution : 15 septembre 2009
ISBN : 978-2-918719-00-7
Illustration de couverture : Bastien (B.Artworks)
Prix public :  19.90 €








"6 tableaux, 6 auteurs, 6 récits étranges & envoûtants, 6 peintures illustrées avec les mots... une rencontre unique... "
date de parution : 05 Décembre 2009
ISBN : 978-2-918719-01-4
Illustration de couverture : Maz (Mathieu Coudray)
Prix public : 17.90 €

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve la 1ère couv' (par le sang du démon) absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!

Dup a dit…

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Wal !
Le résumé aussi...

Argh, j'ai trop de livres à lire !!!

Alex a dit…

Ouaaa, c'est digne des plus beaux Bragelonne voir encore mieux. Rien que pour l'objet, cela donne envie.