mardi 26 avril 2011

Concours LE PREMIER CRÂNE de Nicolas Sker



Book en Stock et les éditions Michel Lafon vous proposent de gagner
un exemplaire dédicacé de l'excellent
Le premier crâne 
de 
Nicolas Sker



Les questions:

1)  Quelle est la date de parution de ce thriller ?

2)  Quels sont les métiers de Marcus et Evannah ?

3)  La vidéo parle d'un secret comment ?


Pour vous aider :  ICI, ICI et ICI


Les règles: comme d'hab !!!! Laissez-nous un petit commentaire ici et envoyez vos réponses à notre boite concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com avec dans le sujet de votre mail "concours LE PREMIER CRÂNE" (n'oubliez pas sinon on va s’emmêler les crayons vu qu'on a encore deux concours à gérer en même temps...) D'autant que vous pouvez bien sûr participer aux deux concours, mais un mail pour chacun.

Pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook.Chaque relais comptera pour une participation supplémentaire. Et n'oubliez pas de nous le préciser si vous avez fait suivre le concours bien sûr.


PS1 et PS2 restent inchangés...


Les envois sont limités à la France et les pays limitrophes.



Vous avez jusqu'au 10/05 minuit pour participer.
Bonne chance à tous !


29 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmh ! l'est alléchant ce concours, je m'y mets en rentrant de vacances ! ;)
bizzzz from Médoc !!!

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Ayé, mail envoyé ! Je me lance aujourd'hui : c'est le secret ancestral à la Dan Brown qui me donne envie !

Julii a dit…

Quelque chose me dit que sa va être dur de résister et de pas participer à celui là :)
(et aussi de pas donner les reposes a mon ab***i de papa^^)

Anonyme a dit…

Mail envoyé! :)
Merci pour ce concours!!
Bonne journée.

Aurélie.B

CulturesPassion a dit…

Voilà, participation envoyée ! Bonne chance à vous tous :)

Candice a dit…

Génial :D

Je vous envoie un mail :)

Marion a dit…

Participation envoyée pour moi aussi ! Merci beaucoup pour ce concours !

M a dit…

Je viens d'envoyer ma participation.
Merci ! :)

Céline a dit…

Merci les cop's !
Réponses envoyées !

Anonyme a dit…

Mail envoyé aussi !
Merci pour ce concours ;D !

(Sous le pseudo Akajou)

LaetiiChOùuxx a dit…

Ma participation est envoyée ! Il a l'air vraiment bien ce livre, très mystérieux =) !
Merci beaucoup pour ce concours !

ombe a dit…

Mail envoyé !
(Bon en fait non, mais je le dit par anticipation parce que je vais le faire dans les 30 prochaines secondes ^^' )
=)

Ely a dit…

Merci pour ce concours ! =)
Je viens d'envoyer mon mail =)

fée-tish a dit…

Mail envoyé ! Merci pour ce concours :))

nanou22 a dit…

Miaaamm... me fait très envie ce livre
J'envoie un mail de suite
Merci pour ce concours et bonne soirée !!

Vozrozhdenyie a dit…

C'est envoyé
Merci beaucoup :D

bibietgigi a dit…

Concours particulièrement attirant !

Merci encore. Participation envoyée

Dame Elodie / Marly a dit…

J'ai participé, merci à vous ;)

Unknown a dit…

Participation envoyée
MErci :)

martylo a dit…

participation envoyée merciiiiiiiiiiii

paikanne a dit…

C'est envoyé et relayé sur FB. Merci !

Frankie a dit…

J'ai envoyé mon mail de participation et relayé l'info sur FB !

Mivava a dit…

Je participe aussi et vous ai envoyé mon mail.
Merci pour ce concours ! :)

Pat a dit…

Yesss !! Merci pour ce nouveau concours ! Je participe et je fais ivre sur FB !
Bisous les filles

king72 a dit…

Bonjour et merci pour le concours, j'ai tenté ma chance :)

Francis a dit…

A yé, j'ai joué !
Merci.
Biz de Beauce.

Anonyme a dit…

bonjour
participation envoyé merci
corinneb

Julien a dit…

Bonjour,
C'est en recherchant des infos sur ce livre dont je n'ai entendu que du bien que j'ai trouvé ce blog. D'une pierre deux coups, je le rajoute à mes signets et je participe au concours!
Merci.

Julien

Anonyme a dit…

participation envoyée
sternelle