mardi 4 décembre 2012

GRAND petit PRIX BOOKENSTOCK 2012


Et c'est reparti, c'est le troisième année de notre GRAND petit PRIX BOOKENSTOCK et nous comptons sur vous. Vous en connaissez le principe, mais on va répéter au cas où .... :)

Donc (sonneries de trompettes), nous vous annonçons l'ouverture officielle du :




Quoi c'est ça?

C'est simple, on a besoin de vous pour nous aider à choisir parmi nos coup de coeurs publiés chaque mois à partir des livres chroniqués sur ce blog lesquels vous (et nous) ont le plus plu.



Trois catégories: Fantasy Thriller et Jeunesse.

Tadaaaaammmmm.... Voici les titres par catégories (les liens sont "sous" les images)

























































:

























Comment ça marche?


Vous allez voter par mail à bookenstock.concours (at) gmail.com (remplacer (at) par @) pour 3 titres maximum (dans votre ordre de péférence) pour chaque catégories (vous pouvez voter pour une seule catégorie ou un seul titre si vous voulez). Vous pouvez ne voter que pour une seule catégorie ou un seul titre si vous en avez envie.

Classez vos 3 titres selon vos préférences. Nous attribuerons le book d'or au roman de chaque catégorie qui aura reçu le plus de votes (pondérés par sa position dans votre liste)

Tout le monde peut voter, même les auteurs, même les éditeurs et même Dup et moi! :)))


Et c'est pour quand?

Date de clôture des votes: 6 janvier 2013 à minuit

Nous annoncerons les résultats à partir du: 13 janvier 2013 (environ .... )

Allez votez tous, ça va être rigolo, ça vous permet de mettre en avant ce que nous avons aimé en commun cette année et faites suivre l'info partout où vous le pouvez!


Cette année, comme il y a beaucoup de séries  (genre Fils des brumes, Serum, les Anaïs Cros etc ...), selon les votes si une série cumule beaucoup de votes sur plusieurs on mettra peut-être en place un prix spécial. A voir ...


Certains éditeurs ont déjà proposé de doter ce GpP 2012, nous tirerons au sort parmi les participants. Si vous avez déjà les livres dites-le nous. La liste se trouve ICI .Si certains éditeurs souhaitent aussi doter ce GpP ils peuvent se manifester auprès de nous ! ;)



28 commentaires:

Lune a dit…

J'ai encore quelques bouquins à lire, je voterai fin décembre (faudra nous le rappeler régulièrement, mais je vous fais confiance !)

Lune a dit…

Mais je sais déjà pour qui je vais voter en SFFF :p

Olivier Bihl a dit…

Bonjour,

Super idée, je viens de vous adresser mon vote...

Mélo a dit…

Ohlala, je crois que je n'en ai lu que deux dans toute cette liste... Donc il ne vaut mieux pas que je vote !

Belledenuit a dit…

Heureusement qu'on a droit à 3 choix par catégories parce que pour certaines ça aurait été dur de choisir :P

Phooka a dit…

Même avec 3 par catégorie, je vais avoir du mal à choisir moi aussi !

ratta a dit…

c'est fait :))

Acr0 a dit…

OMG ! Cette année c'est encore plus impossible que les précédentes oO
Mais ! Comment voulez-vous qu'on vote avec tous les tomes d'une série en lice ? (je pense notamment à Cros)
Aaaaah !

Phooka a dit…

Oui on sit que c'est dur avec les séries, du coup si tu en as envie vote "pour la série" , on créera peut-être un prix spécial ;)

4decouv a dit…

J'ai voté !

Laure a dit…

C'est fait :D

Plume a dit…

Allez je vote pour les 2 premières catégories (je suis à sec sur la dernière ! ce n'est pas un genre que je lis beaucoup !)

Ptitetrolle a dit…

Euh... J'ai le droit de dire que c'est impossible de choisir ?? Trop de bons titres !!

Phooka a dit…

Faut que tu te lances Ptitetrolle !;)

Les lectures de Licorne a dit…

C'est une excellente idée ce concours ! et c'est donc ma première participation cette année ! je croise les doigts, mais le choix a été difficile surtout en Fantasy ! il y a eu de bons ouvrages !. En tous les cas, les dés sont jetés, j'ai envoyé ma liste au père Noel et à Bookenstock !!!. (Y en a bien un des 2 qui va me gâter ! ;-) ) A bientôt pour les résultats !

Lelf a dit…

*se met au garde à vous*
Lelf, au rapport, m'dames ! A fait son devoir civ... bloguesque et a voté, m'dames !

Phooka a dit…

Beau travail lelf !

cacahuète a dit…

je ne peux pas voter, j'ai quasi rien lu de tout ça !!!.....
mais je me note ceux de la liste des thrillers !!! ^^

Wilhelmina a dit…

Ma participation est envoyée (^-^) J'adore votre Grand petit Prix, vivement les résultats =)

Marion a dit…

Et voilà, mes votes sont envoyés ! Hâte de voir les résultats :D

J'espère bien que Brandon va gagnnnnnnnnner ! Youhououuuu !

Froggy a dit…

JE ferai ma liste cette semaine !!! superbe idée .... Bonne année 2013 à tous!

noisette2011 a dit…

Mail envoyé ! Merci ^^

Erine a dit…

Mail envoyé aussi, bonnes fêtes de fin d'année!!!

Lune a dit…

A voté !!

nanou22 a dit…

ayé, a voté aussi !!

lire-une-passion a dit…

Ah zut, je n'ai encore lu aucun de ces livres mais les couvertures sont toutes sublimes *-*

Mariejuliet a dit…

A voté!
mais que pour la Fantasy ( et il y en a encore pleins que je n'ai pas lu)

Cerise a dit…

A voté (que pour la catégorie SFFF) !