jeudi 13 décembre 2012

Le prochain Frédéric Mars sortira le 6 mars 2013 !



Et voilà en avant-première (mondiale, rien que ça, un vrai scoop) la couverture et le résumé du prochain roman de Frédéric Mars (qui avait été notre invité en mai ). Il s'agit de:

Le Manuel du Serial Killer

qui sortira chez Hachette Blackmoon le 06 mars prochain.

On se régale par avance !!







Dans deux ou trois heures tout au plus, ce garçon sera mort.

Je vous raconte la suite ?

Les hululements de douleur du môme qui se tient le ventre à deux mains ? Ses convulsions sur le sol de la cuisine familiale ? Les cris de la mère qui découvre son fils déjà quasi exsangue ? Raide comme une batte. Vidé ou presque de son sang, écrasé comme un petit cafard sur le carrelage immaculé.
Les yeux du gamin ont cessé de papillonner. Le coma ne va pas tarder à l’emporter. Même avec la meilleure volonté du monde, le médecin ne sera pas sur place avant plusieurs minutes. Et, sans soins immédiats, il va...
Alors, je vous la raconte ou pas, cette suite ?
Non.
Je vais plutôt vous parler de moi. C’est ça, de moi seul.

La mort est en moi. Là, dans ma tête. Elle y a toujours été comme chez elle.

5 commentaires:

Lady K a dit…

Uh, le résumé fait froid dans le dos !!!

Mélo a dit…

Brrrrrrrr

Dup a dit…

Non, miam !!! :))

Joyeux-drille a dit…

Je plussoie, miam ! Oui, cette brève quatrième de couverture fait très envie !

Neph a dit…

J'aime beaucoup Frederic Mars ! Du coup, je me retrouve à attendre mars :)