mardi 4 décembre 2012

Les dotations de notre GpP 2012



Certains de nos éditeurs partenaires ont eu l'extrême gentillesse de proposer quelques ouvrages à gagner. Un grand merci à eux. Si certains éditeurs souhaitent ajouter des livres à cette escarcelle, ils sont les bienvenus, envoyez-nous un petit mail !:))

Les gagnants seront tirés au sort parmi les votants du Grand petit Prix Bookenstock 2012. Si vous avez déjà ces romans, signalez le nous dans votre mail de vote. Sauf contre indication, tout le monde sera considéré comme participant à ce tirage au sort, inutile de donner votre "pedigree" complet à l'avance, on vous le demandera si vous faites des Zeureux Zélus.

Donc qu'y a t'il à gagner?


Les éditions J'ai Lu vous proposent de gagner:


1 exemplaire de Clairvoyance chroniqué ici (lien)


1 exemplaire du tome 2 de Le dernier apprenti sorcier: Magie noire à Soho



Les éditions Asgard/Lokomodo vous proposent de gagner:



En version "papier" la somme des rêves de Nathalie Dau



Le boucher de Olivier Gay


En version numérique (fichier epub)



Les contes désenchantés de David Bry



 Miroirs d’Ambre de Denis Labbé.



Les éditions Fleuve noir vous proposent de gagner:




Les éditions Matagot vous proposent de gagner:


Un exemplaire de Alice - Cavalier Blanc d'Eli Esseriam




Un exemplaire du tome 1 de La Geste d'Alban de Jean Luc Marcastel


Un exemplaire du tome 1 de Coeur de Jade de Kristoff Valla.




Et si après vous ne dites pas qu'on vous pourrit-gâte sur Bookenstock hein !


A suivre ....

7 commentaires:

Acr0 a dit…

"inutile de donner votre "pedigree" complet à l'avance" huhu :)
Ouh, sympa tous ces lots !

Phooka a dit…

Voui hein, de jolis lots! :)
Il ne te reste plus qu'à voter!

Dup a dit…

Et je peux vous dire qu'en ce moment je suis plongée dans Magie noire à Soho et je me régale!!!
Foncez les amis, votez !

Cornwall a dit…

J'ai déjà voté et j'ai pas fait de choix de lots ....
Je revote ? Promis je serais sage ;-p

Phooka a dit…

vas y!

herisson08 a dit…

Merci les filles :)

Marion a dit…

Mais c'est Noël avant l'heure !