mercredi 12 février 2014

Petit Récap du Challenge "OH MY, CETTE COUVERTURE !"


Vous vous souvenez que je me suis inscrite il y a un petit mois à ce challenge déjanté
Dont voici le magnifique logo...




Comme les couv commencent à débarquer, je ne peux m’empêcher
d'en faire un petit récap, que vous ne passiez pas à côté de ces horreurs trouvailles ! 



Hibana :



Tortoise :



La jument verte




Syl




Cindy Van Wilder





J'avoue que cette dernière est pas mal quand même !
A bientôt pour la suite...

PS: Je crois que j'ai trouvé la mienne. Elle n'est pas kitch, elle est juste moooooooooooche :))



11 commentaires:

Cerise Timide a dit…

Oh mon dieu, je crois que la pire c'est vraiment la dernière, et de loin...

Phooka a dit…

La dernière est une horreur, par contre l'histoire du fakir, il parait que c'est pas mal du tout !!

Dup a dit…

En fait, il faut que je propose à Cess de faire deux votes à la fin. Un pour la plus moche et un pour la plus kitch.

Oui la dernière est gratinée =D

Dup a dit…

La chronique du fakir donne bien envie effectivement de le lire !

Coccinelle a dit…

Ah ouais, quand même, quelles horreurs !

Cess a dit…

Ah ah j'adore ce récap :)))
Merci !!!
J'ai une autre à ajouter… et j'ai hâte de voir la tienne ! :)

Crunches a dit…

C'est génial comme challenge !!!!

Anonyme a dit…

hannn la dernière est affreuse, mais vraiment affreuse ^^

Manon a dit…

Mddddddddddddr horriiiiiiiiible

Les lectures de Licorne a dit…

La dernière est vraiment la pire ! cette tignasse teinte platine est du meilleur gout !!!!! sans compter la pause ! ;)

Dup a dit…

Et le regard qui tue, tu oublies le regard qui tue ! :))