dimanche 22 février 2015

Les sorties chez Folio SF en mars 2015 (remises en vente)




Remises en vente



Alain DAMASIO Aucun souvenir assez solide




Alain DAMASIO La Horde du Contrevent





Alain DAMASIO La Zone du Dehors





Jean-Philippe JAWORSKI Janua vera






Jean-Philippe JAWORSKI Gagner la guerre





Christopher PRIEST La Machine à explorer l'Espace





Christopher PRIEST Les extrêmes






Robert Charles WILSON Spin






Robert Charles WILSON Axis







3 commentaires:

Iluze a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau design des Folio SF. Il faudrait que je me mette à La horde du contrevent.

paradisio a dit…

Je me suis offert "Aucun souvenir assez solide" d'Alain Damasio Récemment en visitant une librairie. Je le commence seulement là.
@Iluze :Bonne lecture ! Moi j'ai beaucoup aimé cette œuvre, et j'ai adoré "la zone du dehors" (raion pour laquelle je me suis offert ce recueil de nouvelles :) )

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Les couvertures sont vraiment extraordinaires... de quoi donner envie !