mercredi 5 octobre 2016

Le challenge de la Licorne, troisième édition : ça se corse !



Le challenge de la Licorne # 3






Ben voui, elle rempile la Dup pour la troisième version.
Attendez, c'est la première fois que j'arrive au bout d'un challenge, le précédent !



Bilan du challenge de la Licorne # 2

# Session 4
# Session 5
# Session 6


Et donc c'est parti pour la nouvelle version, un brin modifiée, un brin plus souple, un brin plus stimulant aussi : donc que des bonnes raisons pour rempiler !!!

Alors, dans l'ordre :

1) Le lien vers ce challenge :


2) Le logo :










3) Les genres :

Toujours la Fantasy et les Thrillers/Polars : mes lectures de prédilection !

4) La quantité :

Je replonge pour le high level, la catégorie Trolls tueurs fous : 9 livres dans chaque catégorie

5) Le nouveau défi :

Chaque livre lu dans ce cadre rapporte 3 points
S'il fait plus de 400 pages, 1 point de plus
Si l'auteur est une femme : 1 point de plus
Si l'auteur est une femme française : 1 point encore

6) Les dates :

Ce challenge a démarré le 1er septembre 2016 (oops, j'ai déjà un mois de retard...) et s'achèvera le 31 août 2017.


Voici le lien vers le topic consacré à ce challenge sur Livraddict. Vous verrez que nous sommes nombreux !  Alors je souhaite à tous les participants un bon challenge !



7 commentaires:

Boom a dit…

Bon challenge :D

Dup a dit…

Merci :)

Nath Aely a dit…

J'ai rempilé aussi ;) et grâce à vous j'ai déjà quelques lectures à mon actif.
Bonne lecture Dup
Bon challenge!!!

Les lectures de Licorne a dit…

Merci Dup de ce bel article ! je ne me fais aucun soucis pour toi ! je sais déjà que c'est une affaire qui roule et que tu vas nous faire découvrir de bonnes et belles lectures ! ;)

Belledenuit a dit…

Bon challenge ma Dup. J'y suis aussi et j'ai déjà commencé :P

Frankie a dit…

Bon challenge à toi, Dup !

Dup a dit…

Merci les filles ! On va se recroiser plus souvent aussi et ça c'est cool !
Bon challenge à vous également !