mercredi 23 novembre 2016

MOIS2 Olivier GAY : On joue les prolongations !



INFO MOIS2 




Coucou tout le monde !

En accord avec l'auteur

nous repoussons la fin de ce mois2 au 15 décembre.
Il devient un mois1/2.2 :P

En effet, les romans commençant à peine à arriver chez les participants, nous avons tous besoin d'un peu d'air, d'un peu de temps pour les savourer et rendre notre copie. Lire et chroniquer dans l'urgence n'est jamais bon.

Dans sa grande mansuétude ( et oui, il est formidable... d'ailleurs il le dit lui même dès le début de son Faux frère, vrai secret :)) Olivier reste à notre disposition pour qu'on puisse lui poser des questions sur ses nouveaux romans.

Nous attendons donc les liens vers vos chroniques au plus tard le 10 décembre, que nous ayons le temps de les installer sur le bilan. Voilà, je vous laisse, moi je retourne auprès de Rekk !


5 commentaires:

Allisonline a dit…

Voilà qui fait plaisir ! J'ai toujours pas le livre et je commençais à avoir des sueurs froides hahaha !
Et puis aussi, quinze jours de plus pour le torturer... On crache pas dessus ! :D

Regina Falange a dit…

15 jours d'Olivier en plus ! yeah :) puis en votre compagnie à tous c'est chouette :)

Dup a dit…

Ceusses qui ont ou vont recevoir La main de l'empereur... ya de quoi le torturer l'ami Olivier !!!

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Super ! Je viens juste de finir Faux frère, vrai secret 😉

Olivier Bihl a dit…

Excellent on ne s en lasse pas 😁