jeudi 17 novembre 2016

Petit concours devenu GRAND !



Il y a moins d'une semaine nous vous annoncions un 





Riquiqui concours a mangé de la soupe et est devenu GRAND CONCOURS, grâce à la générosité de l'éditeur :

Les moutons électriques s'associent à Bookenstock 
pour vous faire gagner non pas un mais 
trois exemplaires !!!


Faites passer le mot car la clôture du concours reste inchangée : le 20 novembre !


Pour participer, c'est PAR ICI !


5 commentaires:

Regina Falange a dit…

Rooh c'est chouette tout ça :) je vais tenter l'aventure pour voir :) merci !

Cyru a dit…

merci beaucoup pour ce concours, j'ai envoyé ma participation, et j'espère .....
bonne soirée

Gribouille Lechat a dit…

C'est très sympa ce concours ! J'ai participé. Merci !

shmileblik a dit…

Merci pour ce concours!

Acr0 a dit…

Ouhouhouh ! J'ai hâte de découvrir les trois noms ;)