mercredi 23 novembre 2016

Résultats du CONCOURS Chloé Chevalier




Riquiqui concours devenu Gros :)



Choipeau, toujours aussi bougon, a repris du service


ELESSAR
MAYARTEMIS
RACHEL

Un grand bravo à vous trois !

Et désolées pour les nombreux autres restés sur le carreau :(
Gardez espoir, le GpP arrive bientôt ;)


13 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

Carreau .. ça me rappelle quelque chose ! ;) Bravo aux gagnantes !

Dup a dit…

C'était écrit tu crois ?! :P

Ramettes a dit…

Merci quand même de nous avoir allêché !Mdr!

Dup a dit…

C'est le jeu ma pauvre Lucette :P

Nath Aely a dit…

Bravo aux gagnants et surtout bonne lecture ;)

Acr0 a dit…

Bravo aux gagnants et merci pour le concours :)

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Félicitations aux gagnants et très bonne lecture !

Gold Elie a dit…

Bravo aux heureux gagnants, bonne lecture :)

May a dit…

ooooooooh ! Merci beaucoup !!
Bon, il va définitivement falloir que je sorte Véridienne de ma pàl alors !

Elessar a dit…

Mais...mais... j'ai gagné \o/ Wouhou !! Merci :D

Dup a dit…

La lecture de ce petit bijou va t'y pousser, c'est clair !

Dup a dit…

Tu viendras nous dire ce que tu en as pensé alors !

Elessar a dit…

Bien reçu au fait, et oui je n'y manquerais pas :)