mardi 27 juin 2017

Le mois de septembre 2017 sera le mois de ...





CHLOÉ CHEVALIER









Faut-il encore vous présenter Chloé Chevalier ? Oui, peut-être justement, et c'est le but de ce "Mois de" mais ce qui est sûr c'est que  vous avez forcément entendu parler de sa série publiée chez Les moutons électriques: Les récits du Demi-Loup .

Et parce que ici on a adoré Véridienne, parce que l'univers de Chloé est atypique et passionnant, nous espérons que vous aurez autant de plaisir que nous à la découvrir un peu plus en Septembre ...

Un grand merci à Chloé de se prêter au jeu !




Dup 








(Chronique à venir)












Partenariat en approche!

10 commentaires:

Xapur a dit…

Très bonne série, j'attaque le 3 prochainement !

Ramettes a dit…

Je le sentais venir!Encore une découverte.

celindanae a dit…

Je viens de finir le 3, et j'ai adoré :)

Sia a dit…

HHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh, ça valait le coup de passer une journée aussi moisie pour tomber sur cette merveilleuse, que dis-je, MIRIFIQUE annonce !!!!
Limite, j'ai presque envie de zapper mes congés d'été pour y être déjà.

Phooka a dit…

Ca c'est de l'enthousiasme !! :)

Nahe a dit…

De belles découvertes à venir donc : je suis déjà sous le charme des couvertures !

Rachel a dit…

Trop cool :) J'ai tout lu!!! Et adoréééé...

Rachel a dit…

Trop cool!! j'ai tout luuuuu :) et tellement adoréééé

Olivier Bihl a dit…

Mon ptit billet d'annonce, lecture en cours....merci chères Gracieuses de la Fantasy.http://passiondelecteur.over-blog.com/2017/08/retour-du-mois-de.chez-book-en-stock.html

Olivier Bihl a dit…

Bonjour, avec du retard et mille pardons, la mise à jour avec ma chronique sur le partenariat et les interviews de Chloe chevalier ; http://passiondelecteur.over-blog.com/2017/08/retour-du-mois-de.chez-book-en-stock.html