mercredi 30 août 2017

Le mois d'octobre sera le Mois de ...



VOUS !!






Le mois des blogueurs de l'Imaginaire



Hé oui, nous ne pouvions pas faire un Mois de "classique" pour ce Mois spécial de l'Imaginaire. Alors nous avons décidé de vous donner la parole à vous les blogueurs ou "simples" amateurs de l'imaginaire,  pour que vous parliez de votre passion (enfin celle de l'Imaginaire hein ...). Que vous ne lisiez que de l'Imaginaire ou que ce soit un des genres que vous affectionniez parmi d'autres, vos avis nous intéressent. Alors n'hésitez pas !

Donc si vous souhaitez participer, envoyez-nous un mail à cette adresse lemoisde[at]gmail[point]com avec votre nom et l'adresse de votre blog. On vous enverra d'ici quelques jours un questionnaire à remplir et nous publierons un article sur vous. Un article par participant. Voili, voilà, on vous attend très nombreux pour partager votre passion !!! N'hésitez pas, lancez-vous.



20 commentaires:

Regina Falange a dit…

très sympa ! je n'ai pas de blog mais je lis de l'imaginaire et je serai curieuse de voir du coup les articles concernant les participants ^^

Phooka a dit…

Régina, envoie nous un mail pour participer. Pas besoin d'être blogueur. Le questionnaire portera sur vos livres préférés etc ..

Unknown a dit…

Je suis très intéressé, ayant un blog qui parle de livres de fantasy. J'ai envoyé ma candidature. L'adresse e-mail est bien celle la : lemoisde@gmail.com ?

Phooka a dit…

C'est bon, ton mail est bien arrivé! Merci Nathan ;) On te recontacte bientôt avec le questionnaire.

Emilie Milon a dit…

Cool ! Super idée c'est très sympa ^^ Je vais vous envoyer un mail pour participer et j'ai hâte de découvrir toutes les réponses des participants !

Phooka a dit…

On t'attend ! :)

Les lectures de Licorne a dit…

Bon ben je vais pas faire ma timide, alors je me lance ... L'idée est chouette, on va pouvoir papoter entre nous alors ? j'envoie un petit mail ;)

XL a dit…

est-ce que ça fonctionnera comme les ITV ? on pourra poser des questions ?

Dup a dit…

Héhé, pourquoi pas ! oui, on pourra relayer des questions aux blogueurs participant et installer des réponses. Tout-à-fait !

Bouchon des bois a dit…

Fiiiiou, l'idée est super ! <3 <3

yogo a dit…

Hello !

Pourquoi pas ;-)

Nahe a dit…

Une idée extra ! Je m'inscris en rentrant de vacances. A bientôt !

Plusieurs Vies a dit…

Génial �� je m'occupe du mail tout à l'heure

Ramettes a dit…

j'envoie mon mail très vite... le temps de comprendre se que je dois dire !

Acr0 a dit…

Je participe peu au "mois de" car j'ai une pile à lire énorme et que je manque parfois de temps pour venir lors des interviews mais c'est un événement que j'apprécie beaucoup : du concept à sa réalisation :) Je ne peux donc que vous proposer ma participation pour cette édition ;)

Mypianocanta a dit…

Mail de participation envoyé. Bravo pour cette nouvelle idée :D

Dup a dit…

Et ton nom inscrit ! Si c'est pas de l'organisation ça !!! :D

c'era una volta a dit…

Coucou
(c'est Mari3ST qui demandait sur FB s'il restait de la place.)
J'ai envoyé une demande de participation via mail au cas où :)

Dup a dit…

Bah, on va repousser les murs alors !

Olivier Bihl a dit…

Questionnaire envoyé....pardon du délai et annonce du mois de sur mon blog ; http://passiondelecteur.over-blog.com/2017/10/toujours-a-la-pointe-de-l-echange-le-mois-de.en-octobre-chez-book-en-stock-est-consacre-a-nous-lol.html
Merci