dimanche 3 décembre 2017

Nos coups de cœurs de novembre 2017





Et donc sélectionnés pour le GpP de 2018




COUPS DE CŒUR SFFF











COUPS DE CŒUR THRILLER-POLAR
COUPS DE CŒUR YA/ Jeunesse

7 commentaires:

Regina Falange a dit…

Coup de coeur partagé pour les 2 romans d'Olivier Gay :)

Zaphrina Makichan a dit…

J'ai adoré aussi pierre fendre. Par contre, j'ai trouvé grisha un peu cliché dans la construction et les retournements de situation. Je l'ai quand même apprécié.

Mariejuliet a dit…

Oh le casque chtulu!!!!!

Dup a dit…

C'est à cause de toi que j'ai fait ce billet ! (potin)

Acr0 a dit…

J'approuve le coup de cœur spécial ;) J'ai lu Pierre-Fendre mais j'ai moins été convaincue que Dup

Nath Aely a dit…

Le dernier coup de coeur spécial va aussi faire partie des lots du GpP ??? lol

fantasyBooksAddict a dit…

La magie de Paris me tente terriblement !
Bon mois de décembre à vous !