mercredi 29 août 2012

Le mois d'Octobre sera la Mois de ...




Bénédicte Taffin


Dup et moi avons adoré La pucelle et le démon



Et son précédant roman, Les yeux d'Opale était une pure merveille aussi:


 
Alors nous ne pouvions pas manquer d'inviter Bénédicte Taffin chez Bookenstock pour en savoir un peu plus sur elle. Nous sommes ravies qu'elle ait accepté ce défi ! :))


Pour ceux qui voudraient découvrir son dernier roman, un partenariat est en approche ;)

N'oubliez pas de nous envoyer vos liens si vous avez déjà chroniqué du 'Taffin" ;)

7 commentaires:

Marion a dit…

Chouette, chouette, chouette :)

Hâte de découvrir cette auteure :)

Anonyme a dit…

J'en ai parlé sur le blog : http://iluze.wordpress.com/2012/08/30/le-mois-de-benedicte-taffin-sur-bookenstock/

Enfin, quoi qu'il arrive, j'en serais ^^.

Sia a dit…

*Petite danse euphorique*

J'en serai aussi! Merci merci!
http://encres-et-calames.over-blog.fr/article-le-mois-de-benedicte-taffin-sur-bookenstock-109692379.html

Unknown a dit…

Sympa

Marion a dit…

Au fait, les filles, y'a un petit bug dans vos liens. Pour la pucelle et le démon, vous ne donnez que le lien vers l'article de Dup (même sous celui qui devrait diriger vers l'article de Phooka !).

Phooka a dit…

Rhoooo serait-ce un coup de Dup? Je corrige ça! Merci Olya! :))

Dup a dit…

De suite, non mais !!!
C'est toi qui l'a fait ce billet m'dame ! :P