vendredi 31 mai 2013

Bilan et fin du mois de Marie Pavlenko



Inexorablement, on arrive toujours au bout d'un Mois2
Inexorablement on a un pincement au coeur
Mais voilà, il faut une happy end
Il faut laisser la place 

C'est donc l'heure de dresser le bilan

Ce Mois2 en compagnie de Marie Pavlenko aura rempli trois ITV participatives


Un flot de chroniques



En partenariat avec Bookenstock et Scrinéo :


Hors partenariat :



En partenariat avec Bookenstock et Le pré aux clercs :


Hors partenariat :



Beau bilan ma foi !
Un grand merci m'dame Pavlenko
Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec vous

NB : Je rajouterai dès qu'on l'aura son petit mot de la fin.
Là notre star est en pleine tournée promotionnelle pour We are family


Je viens de la finir, et je peux vous dire que cette BD est un pur délice !

Dis maman, ça vit où les pizzas ?


J'adore !
:))


3 commentaires:

Dame Elodie / Marly a dit…

Au pays des anchois ?
Un beau mois, merci pour ce moment ♥

Charabistouilles a dit…

Un très beau mois2 en effet, c'est toujours un délice de pouvoir participer ! Encore merci pour ce partenariat grâce auquel j'ai pu découvrir Marie et sa Saskia, je vais me dépêcher de découvrir tout le reste et j'espère pouvoir participer à d'autres Mois2, car qu'est-ce qu'on s'amuse ici :D

Terres de France a dit…

Je viens de découvrir votre site et le mois de ... Malheureusement j'arrive à la fin du mois et j'essaierai de prendre le mois suivant...