jeudi 31 août 2017

Les participants à notre "Mois des blogueurs de l'Imaginaire"



Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure bien sûr, vous pouvez postuler jusqu'à début octobre sans soucis ! En raison du succès de cette opération, qui va bien au delà de ce qu'on imaginait, nous serons obligées d'arrêter notre liste quand nous aurons atteint les 39 participants 39+13=52 participants :P (ne me demandez pas pourquoi c'est Dup qui calcule 😀). Merci à tous pour votre enthousiasme, vraiment !!!







Rachel
Regina Falange
Lsenocturne Vava de chez O'merveilles/Au Librius
Xavier Dollo/Thomas Geha de chez Critic et AdAstra
Chut Maman lit ! 
Mypianocanta
Zina
Léa
Xapur
Blackwolf
Aelinel
C'era una volta
Jérôme Vincent de chez ActuSF
Sherardia
Andrée la papivore
Nahe

 => 44 !

Rappelez vous la devise de Bookenstock :
PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT !

Venez nous rejoindre !!!

Ça se passe ICI pour s'inscrire !




PS: Vu l'affluence, nous avons dû réserver un lieu à la hauteur pour la rencontre.



Bon on a dû virer l'équipe de GoT, d'où le retard pour la saison 8, 
mais bon y'a des priorités dans la vie ! 😀

14 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'on va être bien tous ensemble !!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh j'aurai bien aimé participer ---> malheureusement plus de vie jusqu'à début octobre -_-' Mais je me réjouis de tous vous lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rachel, tu peux nous renvoyer le questionnaire premier quinzaine d'octobre pas de soucis

      Supprimer
    2. Ouiiiii alors volontiers! :) Je t'envoie un e-mail ou c'est tout bon?

      Supprimer
    3. Envoie un mail stp, comme ça on n'oublie personne ;)
      ravie de te voir embarquer!

      Supprimer
  3. Merci de m'avoir inscrite. Je suis contente.

    RépondreSupprimer
  4. Hey mais ya un de ces peuples !
    je crois qu'il va falloir réserver un stade pour qu'on puisse tous se réunir durant ce mois :P

    RépondreSupprimer